Recettes insolites et faciles pour des desserts de marque !

Recettes insolites et faciles pour des desserts de marque !

Ce ne sont pas les idées qui manquent dans ce condensé de recettes consacrées à nos produits cultes ! Les gourmands seront forcément satisfaits par ces 220 recettes de gâteaux, tartes et autres friandises toutes plus gourmandes les unes que les autres, richement illustrées par 160 photographies de couleur.

Mais malgré son design attrayant (à l'extérieur tout comme à l'intérieur) et son concept quelque peu humoristique, ce guide de recettes (très épais et au poids conséquent) semble manquer d'un petit quelque chose qui saurait faire la différence...
On retrouve dans Recettes inavouables et marques cultissimes - Tous les desserts des marques connues de tous et des recettes très appréciées, par les jeunes et les moins jeunes. Mais celles-ci restent trop souvent basiques, un peu trop enfantines, et destinées pour la plupart aux grands débutants. Si vous recherchez des recettes élaborées et une cuisine fine destinée aux palais les plus gourmets, passez votre chemin ! Ce livre ne satisfera que les personnes désirant goûter à certains « classiques » alimentaires sous une forme un tant soit peu originale.. bien qu'à vrai dire, le concept en lui-même ne l'est plus réellement depuis ces dernières années, avec la multiplication des livrets de recette consacrés aux grandes marques.

Toujours est-il que ces gourmandises feront parfaitement l'affaire pour un goûter d'anniversaire, et raviront les papilles des petits et des grands enfants !

Voir sur Amazon.fr

par Laurie