Gossip Girl : 2ème tour de piste sur la Cinquième Avenue !

Gossip Girl : 2ème tour de piste sur la Cinquième Avenue !

L'identité de Gossip Girl reste toujours inconnue, et la blogueuse continue pour une deuxième saison de semer la pagaille dans l'Upper East Side.

L'été s'achève et des couples improbables se forment et se déforment, les rivalités et trahisons reprennent de plus belle en cette nouvelle rentrée new-yorkaise. Entre les incessants problèmes familiaux de Serena, les amourettes londoniennes de Blair (qui semblerait avoir déniché sa perle rare... à ses risques et périls), les projets ambitieux de la jeune Jenny (qui grandit et semble vouloir faire de l'ombre à ses congénères plus âgées...), l'homosexualité d'Eric et les déboires de nos compères masculins Nate, Chuck et Dan, nous voilà servis en rebondissements et en aventures nouvelles !


Nos personnages évoluent, leurs relations également, les spectateurs ont droit à une double dose de trahisons, complots et ambiguïtés. Pas une seconde de répit pour nos héros, qui ont un planning serré à respecter et nous font découvrir des facettes de New-York méconnues pour la plupart d'entre nous, simples mortels : maisons de vacances de rêve dans les Hamptons, White Parties, cérémonies dans des halls toujours plus somptueux, boutiques de grands couturiers, impressionnants buffets festifs, trajets en limousine... De quoi faire rêver avant tout les femmes de 16 à 25 ans – mais les éventuels téléspectateurs masculins ne seront pas en reste si l'on tient compte de la belle brochette d'actrices présentes au casting : Blake Lively, Leighton Meester, Jessica Szohr...


Que les adeptes de la première saison de la série soient donc rassurés : on retrouve dans cette deuxième partie le cocktail qui a su faire de Gossip Girl un phénomène planétaire, avec en bonus sept épisodes supplémentaires par rapport à la saison 1 (ce qui fait d'ailleurs de cette deuxième saison la plus longue de la série). Le rythme est soutenu et entraînant, les dialogues plus profonds, les intrigues plus poussées, dur de décoller une fois qu'on a commencé !


Un petit aperçu avec un extrait du premier épisode..? Autant dire que ça commence fort !



Voir sur Amazon.fr

par Laurie